Nous sommes en pleine période de recrutement d’éducateurs, d’éducatrices, de cuisiniers et de cuisinières! Consulte nos offres d’emploi dès maintenant.

Est-ce qu’un emploi stable et flexible, ça se peut?
On est très heureux de répondre à cette question! En fait, nos postes de remplacement, que ce soit en éducation ou en cuisine, offrent une grande flexibilité d’horaire, mais également de la stabilité d’emploi. Notre modèle fait en sorte qu’il est possible de travailler 4 jours par semaine, ou encore 5 jours par semaine. Également, si une situation exceptionnelle survient, il est possible d’ajuster son horaire en fonction de celle-ci.

Pas un emploi sur appel ordinaire
Nous joignons et nous communiquons avec nos Srepiens principalement par l’entremise de notre application mobile. Ce que ça veut dire, c’est que tu n’attendras jamais après un appel pour savoir si tu travailles, et où tu dois te rendre. En un clic, notre équipe administrative informe l’équipe terrain des affectations. De plus, nos employés peuvent modifier leurs horaires de disponibilité au moment qui leur convient, et ce, directement en ligne ! Au-delà de la technologie, nous sommes facilement joignables et prenons bien soin de tous nos employés.

Qui sommes-nous?
Le SREPE c’est une agence de placement qui travaille avec plus de 350 centres de la petite enfance (CPE) de Montréal, de Laval, de la Couronne Nord et des Laurentides. Nous sommes le service de remplacement le plus sollicité au Québec. Nous avons présentement un grand nombre de postes ouverts pour des mandats de longue durée.
Le SREPE, c’est une super opportunité d’intégrer le réseau des CPE et de profiter des mêmes conditions que celles offertes par le Ministère de la famille, et même plus. En effet, les conditions de travail sont les meilleures dans le secteur, les horaires sont flexibles bien que nous soyons à la recherche de personnes disponibles au moins quatre jours par semaine en priorité, et les milieux de travail sont hautement propices au développement de compétences et à l’accomplissement professionnel. Nos employés travaillent toujours dans des installations qui se situent à proximité de chez eux.

  • Quelles sont les qualifications requises?
  • Avoir de l’expérience en prise en charge de groupes d’enfants
  • Avoir de l’expérience en service de garde ou en CPE (un atout)
  • Présenter une attitude dynamique et des interventions dirigées vers les besoins de l’enfant
  • Présenter une bonne capacité d’adaptation
  • Avoir une bonne maîtrise du français
  • N’avoir aucun empêchement judiciaire
  • Posséder une formation en secourisme adapté à la petite enfance (peut être obtenu suite à l’embauche)

Conditions de travail exceptionnelles
Notre équipe actuelle est composée d’environ 500 Srepiens et d’excellentes conditions de travail sont en place. Nous offrons des conditions salariales plus intéressantes que celles en vigueur auprès des employés permanents des CPE.

Sécurité et mesures d’hygiène
Vous vous en doutez probablement, le réseau des CPE ne laisse pas les enfants et les travailleurs courir de risques ! En effet, les normes sanitaires déployées dans le réseau des CPE sont parmi les meilleures au Québec.
Tu seras entre de bonnes mains ! D’ailleurs, une formation valide de secourisme adapté à la petite enfance est requise. Nous pouvons te former à cet effet, par la même occasion.


Le SREPE, c’est l’opportunité d’évoluer dans une équipe où il est absolument impossible de s’ennuyer. C’est aussi la chance de s’épanouir en travaillant auprès des tout-petits. Applique dès aujourd’hui, et tu seras contacté très rapidement. Nous sommes présentement en période de recrutement intensif. Il est possible de se rencontrer en personne, ou par vidéoconférence ! Rends-toi dans la section emploi de notre site Web pour poser ta candidature.