Notre grande campagne de recrutement hivernale est en cours!

Premier service de remplacement pour CPE sur l’île de Montréal, nous offrons également des remplacements sur les territoires de Laval et de la rive-sud. Nous avons actuellement 120 postes d’éducatrices à combler dès maintenant. Pour un emploi en CPE à temps plein ou à temps partiel, selon vos disponibilités, devenez Srepien!

 

Quels sont les avantages d’un emploi au SREPE?

Les avantages du remplacement sont nombreux et ils le sont encore plus au SREPE. Nous acceptons des profils très variés avec formation et/ou expérience en petite enfance. Nous nous assurons de vos compétences, même si vous n’avez pas toujours l’expérience du milieu en CPE. Vous aurez la chance de voir une variété de milieux, ce qui vous permettra d’enrichir vos connaissances, d’explorer différentes façons de faire et d’obtenir de nombreuses ressources à visée éducative. Avec plus de 230 installations CPE faisant appel à nos services régulièrement, les opportunités sont nombreuses.

L’emploi offre une très grande flexibilité et sait s’adapter au rythme de vie de chacun.  De plus, notre équipe, reconnue pour son dynamisme et sa sympathie, vous assurera une qualité d’écoute et un accompagnement soutenu tout au long de votre expérience.

Une communauté, une organisation et une technologie hors pair!

Plus qu’un simple service, nous avons à coeur nos employés et nous déployons de nombreux moyens pour vous faire bénéficier d’une organisation exceptionnelle et d’une technologie de pointe visant à vous faciliter la vie. Une fois employé, vous aurez accès à une application mobile et à notre site internet vous permettant de nous informer de vos disponibilités et nous permettant de vous informer de vos remplacements directement par notification!

Si le travail avec les enfants, l’expérience éducative, la richesse de la diversité de différents milieux de travail ainsi que le fait d’appartenir à une entreprise organisée, branchée et à l’écoute de vos besoins vous attire, n’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi dès maintenant.