Notre service de remplacement est officiellement accessible pour les CPE situés sur le territoire de Laval. Le SREPE, c’est plus de 400 éducatrices et cuisiniers disponibles pour vos besoins. Les Srepiens sont désormais déployés sur la rive-nord de Montréal.

 

 

Petit historique

Depuis 2006, nos services ont connu un popularité grandissante et continuelle. À Montréal, nous sommes devenus en quelques années seulement le service de remplacement le plus sollicité, et de loin! Avec plus de 200 installations faisant appel à nos services à chaque année, notre croissance a volontairement été limitée à Montréal afin de préserver l’accessibilité et l’expérience d’emploi de nos employés.

Nous ajoutons aujourd’hui officiellement Laval dans nos territoires desservis. Dans les faits, nous avons déjà depuis 2015 quelques CPE à Laval qui accueillent régulièrement nos éducatrices et cuisiniers. Notre équipe étant maintenant pleinement en place, nous sommes confiants d’offrir aux CPE de Laval un service de remplacement respectant nos standards de qualité.

 

La clé d’un bon service

Compétences sur le terrain, disponibilité du personnel et présence avec vous au quotidien. Voilà qui résume les ingrédients essentiels d’un bon service de remplacement.

Notre popularité nous permet de recruter les meilleurs talents et ainsi vous offrir à portée de main du personnel disponible à tout moment. Pour un besoin planifié à l’avance ou pour une urgence le matin, nos bureaux sont ouverts à tous les jours de la semaine de 6 h à 18 h.

L’adhésion est gratuite.