Le SREPE est à la recherche d’éducateurs, d’éducatrices, de cuisiniers et de cuisinières pour combler plusieurs postes au sein de son équipe de remplacement !

Stabilité et flexibilité d’horaire

Nous t’entendons déjà te demander : est-ce que remplacement est synonyme d’horaire instable? Question à laquelle nous vous répondons : mais pas du tout ! On t’explique : le SREPE est une agence de placement qui travaille avec plus de 350 centres de la petite enfance (CPE) de Montréal, de Laval, de la Couronne Nord et des Laurentides. Nous sommes le service de remplacement le plus sollicité au Québec. Nous avons présentement un grand nombre de postes ouverts pour des mandats de longue durée, notamment entre le 6 juillet et le 21 août. Notre équipe administrative favorise la stabilité et préfère proposer de la récurrence aux CPE que nous desservons.

Un des avantages notables de travailler avec nous, c’est que tu pourras choisir quand tu nous offres des disponibilités. Bien que nous soyons à la recherche de personnes disponibles au moins quatre jours par semaine en priorité, nos employés peuvent choisir le nombre de journées de disponiblité dans une semaine et ainsi organiser son emploi tu temps pour travailler. Considérant le nombre d’installations que nous desservons, nous sommes certains de trouver un poste parfait pour toi et ce bien souvent à proximité de chez toi.  

Quelles sont les qualifications requises?

  • Avoir de l’expérience en prise en charge de groupes d’enfants
  • Avoir de l’expérience en service de garde ou en CPE (un atout)
  • Présenter une attitude dynamique et des interventions dirigées vers les besoins de l’enfant
  • Présenter une bonne capacité d’adaptation
  • Avoir une bonne maîtrise du français
  • N’avoir aucun antécédent judiciaire

Conditions de travail exceptionnelles

Notre équipe actuelle est composée d’environ 500 Srepiens et d’excellentes conditions de travail sont en place.  Nous offrons les mêmes conditions salariales que celles en vigueur auprès des employés permanents des CPE. De plus, un programme de rémunération par bonus est en place pour cet été afin de favoriser le retour au travail dans un réseau ayant de grands besoins.

Sécurité et mesures d’hygiène

Vous vous en doutez probablement, le réseau des CPE ne laisse pas les enfants et les travailleurs courir de risques ! En effet, les normes sanitaires déployées dans le réseau des CPE sont parmi les meilleures au Québec.

Pour s’assurer que tu sois prêt à appliquer toutes les mesures nécessaires, notre équipe offre une formation rémunérée de six heures afin de t’outiller. Tu seras entre de bonnes mains ! D’ailleurs, une formation valide de secourisme en milieu de garde est requise. Nous pouvons te former à cet effet, par la même occasion.

Pas un emploi sur appel ordinaire

Nous joignons et nous communiquons avec nos Srepiens principalement par l’entremise de notre application mobile. Ce que ça veut dire, c’est que tu n’attendras jamais après un appel pour savoir si tu travailles, et où. En un clic, notre équipe administrative informe l’équipe terrain des affectations. De plus, nos employés peuvent modifier leurs horaires de disponibilité au moment qui leur convient, et ce, directement en ligne ! Au-delà de la technologie, nous sommes facilement joignables et prenons bien soin de tous nos employés.

Le SREPE, c’est l’opportunité d’évoluer dans une équipe où il est absolument impossible de s’ennuyer. C’est aussi la chance de s’épanouir en travaillant auprès des tout-petits. Applique dès aujourd’hui, et tu seras contacté très rapidement. Nous sommes présentement en période de recrutement intensif. Il est possible de se rencontrer en personne, ou par vidéoconférence ! Rends-toi dans la section emploi de notre site Web pour poser ta candidature.