Éducatrice remplaçante en CPE, c’est la première fois qu’Ezzhora occupe un poste comme celui-ci et jusqu’à présent, elle adore son expérience!

Après avoir travaillé dans un domaine tout à fait opposé à celui de l’éducation, Ezzhora cherchait à changer de milieu, puis c’est ainsi qu’elle a trouvé le SREPE. En rejoignant l’organisation, elle était très heureuse de découvrir un univers enrichissant qui lui permettait de grandir dans un environnement qui lui était auparavant inconnu. Son expérience antérieure en enseignement lui a fortement servi à s’adapter plus facilement au monde de la petite enfance.

En effectuant des remplacements dans plusieurs CPE à travers l’île de Montréal, Ezzhora a l’opportunité de pratiquer son anglais et de profiter d’une belle flexibilité, un avantage qu’elle ne pouvait trouver dans ses emplois précédents! Le vent de fraîcheur que lui a apporté le SREPE a été une réelle source d’apprentissage. Grâce à son changement de carrière, elle a retrouvé son dynamisme, sa joie de vivre et sa motivation. Son emploi la remplit de bonheur et elle adore ça!

À ses yeux, chaque jour est son premier dans un CPE. Chaque matin est magique.

Tu cherches toi aussi à explorer un nouveau milieu de travail? Tu veux explorer des horizons afin de mieux connaître le domaine de l’éducation? Le SREPE a de la place pour toi! Nous cherchons des éducateurs(trices) et cuisiniers(ères) remplaçants(es) en CPE qui aimeraient se joindre à notre équipe.

Clique ici pour consulter nos offres d’emploi et pour nous envoyer ta candidature.