La naissance d’une grande famille

Notre Service de Remplacement Éducatif à la Petite Enfance (SREPE) a été fondé au printemps 2006 par deux éducateurs souhaitant améliorer l’expérience du remplacement tant pour les gestionnaires de CPE que pour les employés sur appel. La popularité de nos services a été instantanée. Après quelques mois seulement, notre équipe pouvait compter sur une cinquantaine de Srepiens fiers de nous représenter.

image

Jumeler l'innovation à la convivialité


Un service convivial n’est possible qu’avec les bons outils. Nous avons dès la création de l’entreprise misé sur des technologies novatrices afin de simplifier la gestion des remplacements. Offrir mieux : un objectif à la fois simple et ambitieux !

image
image

Valoriser nos Srepiens !


Les Srepiens sont au cœur de notre succès. Nos employés remplaçants sur appel possèdent cette capacité admirable à démontrer quotidiennement leurs compétences tout en s’adaptant à différents milieux de travail. Nos valeurs ont pris racine dans l’importance que nous accordons aux services offerts à nos employés afin de leur offrir des conditions de travail agréables et valorisantes. Cet élément est essentiel à la qualité de nos services.

image
image

L'effet boule de neige !


Notre approche, nos outils, notre expertise et nos valeurs ont rapidement contribué à faire rayonner notre service de remplacement dans le réseau des CPE à Montréal. L’effet d’entraînement ainsi créé nous a permis de connaître une croissance rapide. En 2008, après seulement deux années d’existence, le SREPE est devenu le service de remplacement le plus utilisé à Montréal. À ce jour, des remplacements ont eu lieu dans plus de 200 installations grâce la contribution de plus de 2500 Srepiens !

image