Les Srepiens sont des éducateurs(trices) et cuisiniers(ères) qui se donnent cœur et âme pour le bien-être des petits âgés de 0 à 5 ans. Nous sommes très reconnaissants à l’idée de pouvoir compter sur des êtres merveilleux comme les Srepiens dans notre équipe! Tous extraordinaires à leur façon, nous apprécions leur dynamisme, leur ouverture d’esprit, et toutes les qualités qui font d’eux des personnes de confiance sur lesquelles nous pouvons compter. Il s’agit vraiment d’individus d’exception !

Leurs expériences passées avec des enfants en CPE ou garderie, en camp de jour, ou tout autre milieu en relation avec des enfants leur ont permis de relever des défis de toutes sortes, et d’aujourd’hui avoir les compétences pour effectuer des remplacements en CPE.

Leur bonne humeur contagieuse donne le sourire aux tout-petits et crée une ambiance chaleureuse lors de leur passage en CPE.

Tandis que certains sont passionnés par la découverte, d’autres sont stimulés par l’importance de leur rôle d’éducateur(trice). Chaque Srepien est unique dans sa manière d’être et d’éduquer les enfants des centres de la petite enfance des secteurs de Montréal, de Laval des Laurentides, de Lanaudière et de la Couronne-Nord.

Aidez-nous à trouver des extraSrepiens! Vous connaissez une personne dans votre entourage qui aimerait rejoindre le SREPE, et œuvrer au sein du service de remplacement pour les centres de la petite enfance? Invitez-la à consulter nos offres d’emploi. Nous sommes un employeur de choix accueillant qui offre des défis stimulants, et une rémunération supérieure.