Cuisinier remplaçant au SREPE, Martin aime son emploi puisque chaque jour est différent!

Effectuant de nombreux remplacements dans des centres à la petite enfance à proximité de son chez-soi, il aime la flexibilité de pouvoir faire ses propres choix, une façon pour lui de garder son indépendance. L’un des avantages du travail de cuisinier dans un CPE? Contrairement à l’industrie, Martin peut profiter de toutes ses soirées et fins de semaine puisqu’il travaille seulement les jours de semaine!

C’est un réel plaisir pour Martin de découvrir dans quel CPE il travaillera; cela lui permet de changer sa routine et de rencontrer du nouveau personnel quotidiennement. Après avoir suivi un parcours professionnel assez différent des autres, Martin est stimulé par la grande aventure du SREPE pour tous les défis qu’il peut relever. Tout ce qu’il apprend dans son métier de remplaçant, il peut l’appliquer dans toutes les sphères de sa vie!

Vous aimeriez occuper le poste de cuisinier remplaçant dans un centre de la petite enfance? Nous cherchons des gens passionnés, motivés qui possèdent les qualifications nécessaires.

Apprenez-en davantage sur l’offre d’emploi de cuisinier remplaçant en CPE en cliquant ici.

Découvrez le portrait de Lorette, une éducatrice remplaçante au SREPE!